S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Propose aide pour Fable 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   xboxlive Index du Forum » Tutoriaux » Tutoriaux + Soluces » Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tGu_IsIs
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 17:20    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
Alors voila je suis déja bien avancée dans fable 2 j'ai 930 points.
Je possède l'île de knothole, les pub-games et bien sur le jeu.

Pour les succès ou on peut assister à la réussite d'un autre héros j'ai :

- Météorologue (50g)
  vous ou un ami avez retrouvé tous les totems sur l'île de Knothole et réactivé la salle du temps

- Romantique (10g)
  vous ou votre ami avez organisé un rendez-vous parfait. Espérons que ca valait le coup

- Double menace (10g)
  vous avez obtenu un bonus combat en coopération

- Compagnon (10g)
  Vous avez effectué une expression parfaite un coopération. C'est ca l'esprit d'équipe

- Modèle (15g)
  Votre morale ou celle de votre ami atteint un niveau extrême. Les héros neutre sont si barbants.

- Tireur d'élite (10g)
  Vous ou votre ami avez touché trois cibles d'un seul coup. Reaver lui-même serait jaloux

- Menace (5g)
  Vous ou votre ami avez commis un attentat à la pudeur. Quelle honte !

- Fêtard (10g)
  Vous ou votre ami avez répandu la joie de l'ivresse à cinq personnes en moins de trois minutes

- Star (50g)
  Vous ou votre ami êtes la personnes la plus célèbre en Albion. Les héros méritent d'être célèbre.

- Hantise des poulets (5g)
  Vous ou votre ami avez envoyé valser un pauvre poulet. Une chance qu'ils soient rembourés.

- Tête brûlée (5g)
  Vous ou votre ami avez sauté d'une falaise de 150 mètres de haut. Les héros n'ont pas le vertige.

- Extrémiste (15g)
  Vous ou votre ami avez atteint des sommets de pureté ou de corruption.

- Fripouille (5g)
  Vous ou votre ami avez volé un objet dans une maison alors qu'il y avait des gens à proximité (5g)

- Boute-en-train (10g)
  Votre fête ou celle de votre ami était des plus réussie. Un héros sait rendre les gens heureux (10g)

- Artisan (10g)
  Vous ou votre ami avez prouvé que vous étiez en employé modèle (10g)

- Mille noms (5g)
  Vous ou votre ami avez changé de titre mais on sait qui vous êtes. On n'peut rien nous cacher (5g)

- Parent (10g)
  Vous ou votre ami avez participé à la croissance démographique en Albion (10g)

- Persuasif (5g)
  Vous ou votre ami avez convaincu quelqu'un de faire un cadeau

- Conjoint (10g)
  Vous ou votre ami avez convolé ! Vous avez oublié votre nuit de noces ? Vous étiez sûrement ivre

- Coach canin (5g)
  Votre chien ou celui d'un autre héros a appris un nouveau tour

- Maître à son chien-chien (5g)
  Vous ou votre ami avez joué avec le chien. Cette petite canaille adore jouer

- Archéologue (5g)
  Vous ou votre ami avez déterré quelque chose à l'endroit indiqué par le chien

- M'as-tu-vu (5g)
  Vous ou votre ami avez impressionné quelqu'un en réalisant une expression parfaite. Quel frimeur

Sinon j'ai tous les autres succès sauf :

- Duelliste (10g)
- Manique (25g)
- Fan de poupée (10g)

Si quelqu'un les a et peut me donner un coup de main ce serait gentil !!!

Et ceux-ci je vais les avoir tout bientot :

- Perfectionniste (50g)
- Collectionneur (25g)
- Bibliophile (25g)
- Egoïste (25g)

Alors voila si vous voulez de l'aide envoyé moi un message sur le live en me disant de quoi vous avez besoin ou si vous pouvez m'aider.

Allez bon jeu les gens !!!

Jeu 16 Avr 2009 - 17:20
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 17:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 16 Avr 2009 - 17:20
Auteur Message
XxLuDm4nxX

Masculin Poissons (20fev-20mar)
gamertag: XxLuDm4nxX
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 21:09    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
pkoi pas je pourrais t'aider des que j'ai les poupées! moi il vas me manquer que perfectionniste! c'est a dire la derniere expression que tu as grace au pub-games

Jeu 16 Avr 2009 - 21:09
Auteur Message
SST Lyce
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 21:30    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
^^ Fable je trouve que c'est un peux un attrape couillons car faut que l'on achete toujour plus de nouveaux pack pour que l'on s'amuse plus dans le jeu  

Jeu 16 Avr 2009 - 21:30
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
mr antek69
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
gamertag: mr antek69
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 21:35    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
moi je veut bien isis jte note ceux que j'ai pas

the romantic

the gargoyle

the workhouse

the teaser

the proprety magnat

the gambler

the party animal

the black knight

the duellist

the ruler of albion

the hoarder

the goth

the completionist

the artisan

the dollcatcher

the collector

on diré qu'il men manque beacoup mais il me manque que a pe prés 300g le truc c qu'il ya beacoup de succés de 5 a 15g

si sa vous plait un petit merci^^

Jeu 16 Avr 2009 - 21:35
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tGu_IsIs
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 14:26    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
Alors déja pour le succès des gargouilles je vous mets un lien qui provient de JEUXVIDEO.COM

Pour chaque région de l'Albion, il y a une vidéo qui montre clairement ou se trouve chaque gargouille. Très bien fait, super pratique et très pratique.

Arrow http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-354947-1-0-1-0-soluce-toutes-les-ga…

Il n'en manque qu'une, c'est celle de la caverne de la guilde. Elle se trouve dans une salle avec des stalagtites et il suffit de l'entendre se plaindre pour savoir ou elle est ^^ Il faut juste lever la tete.

Il y a la même chose pour les clés en argent. (Maniaque, the Hoarder en anglais) Voici le lien :

Arrow http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-366864-1-0-1-0-soluce-les-cles-d-ar…

Ensuite pour le succès romantique il faut trouver quelqu'un (en appuyant sur Y) qui soit si possible romantique qui ait un endroit, un cadeau et une expression préférés et qui soit amoureux de vous (coeur rouge au dessus de la tête)
Emmenez la personne en question dans l'endroit qu'il ou elle aime, faites l'expression qui lui plaît et offrez lui le cadeau. Normalement le succès devrait être déverouillé.

Pour le Workhouse qui doit être en francais "bête de somme", il faut effectuer une longue série en travaillant. Je vous conseille barman.

Pour Teaser qui est en francais "Arsouille", il faut provoquez la peur, la colère, l'hilarité et la confusion chez des bandits... pendant un combat. Le plus simple c'est de tuer tous les bandits sauf un et de faire une expression effroyable, vulgaire, humour et séduire. Mais attention, il ne faut pas que l'ennemi vous frappe avant d'avoir terminé !!!

Pour le Property Magnat qui est en francais "pro de l'immobilier", il faut vendre une maison le double de son prix. Pour cela, il faut acheter la maison, aller acheter des meubles au magasin du marché de Bowerstone (à droite en arrivant depuis le pont), acheter des meubles de luxes et aller les remplacer dans la maison que vous avez achetée. Attention vous ne pouvez pas rajouter de meubles !!!!! Vous ne pouvez que remplacer ceux de moins bonne qualité.
Une fois la maison redécorée, vous pouvez la revendre et hop succès.

Pour the Gambler qui est en francais "Esprit Joueur", il faut tout d'abord essayer tous les jeux une fois (la Tour de la Chance à Westcliff, le Rouleau de la Fortune à l'auberge de Rookridge, La Clé de Voûte à Bowerstone).
Après avoir essayé chaque jeux, je vous conseille de jouer à la tour de la chance et il faut gagner 500. Je m'explique. Si vous commencez avec 100, il faut au moment de quitter le jeu que vous ayez 600. Ensuite quand vous avez assez gagné, encaissez et quittez et hop succès.

Pour The Party animal qui est en francais "Fêtard", il faut rendre 5 villageois ivres en moins de 3 minutes. Alors pour cela, il faut ameuter du monde dans une auberge ou dans la rue après avoir acheté de l'alcool soit dans l'auberge ou chez un marchand de boissons. Ensuite il faut offrir en cadeau au villageois l'alcool et voila.

The black Knight qui est en francais "Guerrier des ténèbres", il faut désarmer un homme creux, lui arracher la tête et l'achever !
Pour ce faire, je vous conseille de tous les tuer sauf un parce qu'ils sont rarement seuls et une fois que c'est fait, il faut utiliser son arme à distance avec la précision au max. Le viser et utiliser la gachette droite il me semble...sinon c'est la gauche ^^ afin de locker d'abord un de ses bras, tirer, l'autre bras, tirer et finalement la tête et voila.

Pour le duelliste, je ne l'ai pas non plus et je ne sais aps comment l'avoir sorry.

Ruler of Albion qui est en francais "Magnat", il faut acheter pour 2,5 millions de maisons et de magasin. Pour cela achetez le chateau de fairfax qui vaut 1 million et la tour de Garth, la maison de Reaver et d'autres maison et magasin. Vous pouvez voir le total que vous avez acheté dans le journal. Et voila.

Pour The Goth ou en francais "Gothique", il faut teindre ses cheveux en noir, porter des vêtements noirs et mettre du maquillage noir.
Pour les cheveux et les habits il faut le colorant noir et le maquillage c'est chez l'esthéticien (marché de Bowerstone) Et c'est bon.

The completionist en francais "perfectionniste", il faut avoir toutes les expressions pour votre perso et votre chien. Mais il faut les Pub games pour avoir une autre expression pour le chien

Pour artisan, il faut atteindre le niveau max d'un travail. Armez vous de patience et voila.

POur les poupées je ne l'ai pas non plus...mais il faut avoir les 5 poupées de héros.

Pour the collector ou en francais "Collectionneur", il faut l'ile de Knothole et avoir tous les objet de la boite à secret.

Voila voila pour ces succès j'espère que ca vous aidera

Mais anthek tu as eu le succès météorologue et bibliophile ????

Ven 17 Avr 2009 - 14:26
MSN
Auteur Message
mr antek69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 17:41    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
non je les ai pas jai du oublier de les noter mais si tu veut j'ai le pack payant avec lile de knothole je l'ai acheter talleuret merci pour lexplikation des succés

Ven 17 Avr 2009 - 17:41
Auteur Message
tGu_OsIrIs
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 18:58    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
Juste encore un petit ps pour le succès perfectionniste !!!

Il n'y a pas besoin d'avoir toutes les expressions. Améliorer toutes les compétences au max permet aussi de déverouiller le succès !!

VOila

Lun 20 Avr 2009 - 18:58
MSN
Auteur Message
XxLuDm4nxX

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 19:03    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
j'ai tous mes competences au max et toujours pas debloquer

Lun 20 Avr 2009 - 19:03
Auteur Message
tGu_IsIs
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 20:19    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
ba faut quand même avoir pas mal d'expressions mais pas toutes...enfin je crois mais je peux voir pour avoir certains livres d'expressions des pub games si je peux les réccupérer dans le jeu et je peux vous les filer...

Faut que je regarde

Ven 1 Mai 2009 - 20:19
MSN
Auteur Message
XxLuDm4nxX

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 12:14    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
oui effectivement il faut toutes les expressions mal ou bien! faut que tout les emplacement sont remplie! moi il m'en manque qu'une, mais bon j'ai plus le jeu! J'ai donner les poupées que 4 je crois  a antek pour qu'il vous aide a debloquer le succes  Okay

Lun 4 Mai 2009 - 12:14
Auteur Message
mr antek69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 17:31    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
dailleur j'ai deja aider a 3personnes qui l'ont maintenant le succés sa nous a bien aider xxludm4nxx Mr. Green Okay

Lun 4 Mai 2009 - 17:31
Auteur Message
tGu_OsIrIs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 01:25    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
Il n'y a pas besoin de TOUTES les expressions. J'ai eu le succès sans les avoir toutes...

J'en ai pas mal mais je crois qu'il m'en manque une ou deux mais j'ai toutes les aptitudes au max et j'ai déverouillé le succès.

Lun 11 Mai 2009 - 01:25
MSN
Auteur Message
mr antek69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 15:41    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
esque quelqun as la mis a jour de fable 2 l'avenir devoilée? je cherche une personne pour finir le colloseum ensemble

Mar 26 Mai 2009 - 15:41
Auteur Message
tGu_OsIrIs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 23:58    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
ma femme l a mais il faut lui demander à elle si elle est d acc... Okay

Mar 26 Mai 2009 - 23:58
MSN
Auteur Message
mr antek69
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:32    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2 Répondre en citant
ok je ferai sa Mr. Green

Mer 27 Mai 2009 - 16:32
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Propose aide pour Fable 2
Aujourd’hui à 02:51
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   xboxlive Index du Forum » Proposition

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation